Formation des éco-délégués : séjour en Aubrac

Par admin jany, publié le mardi 21 mars 2023 15:56 - Mis à jour le dimanche 28 mai 2023 07:32
domaine ventouzet.jpg
Le Parc Naturel des Pyrénées Catalanes, partenaire de la formation des éco-délégués du collège et du lycée, propose et finance un séjour à 90% pour les éco-délégués au Domaine Le Ventouzet 48130 PEYRE EN AUBRAC.

Le thème retenu est : "L'eau dans tous ses états".

Le séjour aura lieu du mardi 30 mai 2023 au vendredi 02 juin 2023 et les élèves seront accompagnés par Mme Grau et Mme Jany.

Au programme :

Pour information, budget de la sortie scolaire

Le montant total du budget de cette sortie est de 7135,00€ pour 20 élèves, 2 accompagnateurs et le chauffeur de bus.

L’hébergement en pension complète et les interventions coûtent 5175,00€. Ce montant est pris en charge à 90% par le Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes et les 10% restant sont à la charge de l’établissement qui paye également le transport en bus (1960,00€). Le Foyer Socio Éducatif (FSE) participera à hauteur de 10€ par élève ayant cotisé au FSE (1€ symbolique).

Aucune participation financière n’est demandée aux familles

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Mme Grau à la Vie scolaire ou Mme Jany au CDI.

Afin d'organiser au mieux cette sortie, nous avons absolument besoin de la fiche d'engagement des familles (voir document joint) à récupérer auprès de Mme Grau à la Vie Scolaire ou à imprimer pour le 31 mars 2023.