Théâtre au Collège

Spectacle de théâtre des élèves de 6°1 : "Moi, c'est Tantale"

Par admin jany, publié le lundi 29 mai 2023 08:17 - Mis à jour le dimanche 18 juin 2023 19:45
moi c'est tantale.jpg
Adaptation et mise en scène par Neus Vila Pons de l'album "Moi, c'est Tantale" d'André Marois, illustré par Julien Castanié. Synopsys : Tantale, le narrateur de l'histoire est un métal rare très recherché. Il raconte son voyage.

Adaptation et mise en scène de l'album "Moi, c'est Tantale" d'André Marois, illustré par Julien Castanié.
Synopsys : Tantale, le narrateur de l'histoire est un métal rare très recherché. Il est exploité dans les mines par des enfants et raconte son voyage de la République Démocratique du Congo, au Japon, à la Chine puis vers les Pays riches où il est intégré dans les téléphones portables. Mise en scène : Neus Vila Pons.
PDEAC Théâtre au Collège - 6°1 du Collège de Font-Romeu avec Cathy BASSO en français et Florence JANY en information-documentation.