Club Théâtre Collège

Vidéo du spectacle de la Chorale et du Club Théâtre Collège 2024

Par admin jany, publié le samedi 22 juin 2024 20:16 - Mis à jour le samedi 22 juin 2024 20:16
affiche spectacle 2024.jpg

Spectacle original créé à partir des improvisations et des saynètes imaginées par les élèves du Club Théâtre Collège et illustré par les chants de la Chorale.

Synopsys : Et si les Jeux Olympiques avaient été créés à Font-Romeu ? Et si les différences de tailles, de couleurs, entre les hommes et les femmes, entre les grands et les petits…  constituaient une force fédératrice ? Les réponses à ces questions sont dans « La différence Olympique… Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort ! ».

Pendant l’année scolaire, les élèves du Club Théâtre Collège se sont réunis avec Mme JANY pour travailler les textes et la mise en scène, le jeudi de 12h15 à 13h30.

Pendant l’année scolaire, les élèves de la Chorale se sont réunis avec Mme MEZOUARI pour travailler les chants et la mise en scène, le mardi de 11h à 12h et de 13h00 à 14h00 et le jeudi de 15h00 à 16h00.

Un grand MERCI à M. GENIN, professeur de sciences physiques au collège pour le son et à M. JANY pour le film.