Club Théâtre Collège

"Je recycle, tu recycles, nous recyclons" : spectacle du Club Théâtre Collège et de la Chorale - Lundi 12 juin 2023

Par admin jany, publié le dimanche 18 juin 2023 08:20 - Mis à jour le dimanche 18 juin 2023 08:31
visuel affiche spectacle 2023.jpg

Synopsys : Un journal télévisé un peu spécial en direct, des reportages et des émissions en Haute-Cerdagne où il est question d’environnement, de recyclage mais aussi de traitement de l’information, de téléréalité avec des Marseillais et des Romeufontains… Le tout entrecoupé de chansons interprétées par les élèves de la Chorale du collège… Tout un programme !

Spectacle original créé à partir des improvisations et des saynètes imaginées par les élèves du Club Théâtre Collège, écrit par Florence JANY et illustré par les chants de la Chorale animée par Alexandra MEZOUARI.

Merci à Ludovic JANY d'avoir filmé et monté le spectacle.